[FR] Liberty City [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Liberty City [RPG]

[FR] LIBERTY CITY [RPG]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Permis de conduire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojobull




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:55

Salut à tous, comme le but du RP est d'être le plus réel possible, je propose que l'on ait besoin d'un permis de conduire (sauf civils) pour rouler en voiture dans les rues de Liberty City. Je voudrais donc être Instructeur dans le but de faire passer le permis à ceux qui voudraient rouler. Lorsque la police veut vérifier, il faudrait qu'il y ait un topic où je posterais le noms des personnes autorisées à conduire ainsi que leurs points restants où la durée du retrait de leur permis. Il faudrait donc passer des épreuves simples pour l'obtenir.

J'espère que mon îdée vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Juan
Admin
Admin
Don_Juan


Nombre de messages : 35

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

Oui le permis était prévu déjà mais je voit pas pourquoi tu as ecrit:
ait besoin d'un permis de conduire (sauf civils)
Pourquoi sauf civil ? sauf police non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-gta4.superforum.fr
jojobull




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

Ce que j'entend par "Sauf civil" c'est ceux qui ne passent par là qu'occasionnellement, ceux qui n'ont pas de boulots et qui ne sont pas inscrits. Mais justement, la Police utilise des véhicules alors pour être dans la police il faudrait avoir un permis, non ?

Enfin... je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Juan
Admin
Admin
Don_Juan


Nombre de messages : 35

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

oui il le faudra
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-gta4.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] Liberty City [RPG] :: ҳ̸Ҳ̸ҳ۝Général۝ҳ̸Ҳ̸ҳ :: ...:::Améliorations du serveur:::...-
Sauter vers: