[FR] Liberty City [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Liberty City [RPG]

[FR] LIBERTY CITY [RPG]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard_Michalak

Howard_Michalak


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:56

Prénom IRL : David
Age IRL : 17 ans


Après réflexion, je crois que je suis une bonne personne pour devenir administrateur. En effet, mon honnêteté, ma neutralité, ma franchise et mon humilité sont des qualités qui, je crois, sont nécessaires à un bon administrateur.
Je suis quasiment présent sur le serveur tout les jours , et j'aimerais m'investir du mieux possible pour que le serveur garde une bonne communauté . C'est pourquoi j'aimerais être Admin Général IG !
Pourquoi devenir administrateur? Étant franchement paresseux, il me faut une motivation pour entreprendre quelque chose Very Happy. Le Titre d'administrateur est la motivation qu'il me faut.
Je crois que devenir administrateur est la meilleure façon de servir mon erdogan Very Happy
bien sur je veut que toute les personnes du serveur soit bien RP et que personne les dérange, et que ce serveur soit le numéro 1 RP !
je pense aussi avoir les compétence d'un admin car d'une part je suis digne de confiance.


Cordialement : David
Revenir en haut Aller en bas
Erdogan_Atalay
Chef du L.C.P.D
Chef du L.C.P.D
Erdogan_Atalay


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Wuppertal / Allemagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:31

Candidature accepter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] Liberty City [RPG] :: ҳ̸Ҳ̸ҳ۝Général۝ҳ̸Ҳ̸ҳ :: ...:::Candidatures Admin:::...-
Sauter vers: